L’occasion parfaite et annuelle de soutenir Nouveau Projet

Nicolas Langelier
Publié le :
De notre rédaction

L’occasion parfaite et annuelle de soutenir Nouveau Projet

Où notre rédacteur en chef vous invite à profiter de notre campagne de soutien annuelle pour vous (ré)abonner ou abonner quelqu’un que vous aimez: c’est la meilleure manière de soutenir Nouveau Projet et les idées qu’il diffuse.

Ce vendredi, au gala des Prix du magazine canadien qui aura lieu à Toronto, Nouveau Projet sera à nouveau en lice pour le titre de magazine de l’année au pays. C’est une 10e nomination en 11 années d’éligibilité, et aucun autre magazine canadien ne compte un tel palmarès. 

C’est une manifestation parmi d’autres de la qualité du travail que nous essayons de produire, jour après jour. Nous en sommes fiers et fières, et nous espérons que vous l’appréciez.

Mais ce travail coute cher, pour un petit marché comme le nôtre et dans un contexte où nous recevons très peu d’aide publique pour le produire. Pour y arriver, nous avons besoin d’abonnements et de contributions financières de lecteurs et lectrices comme vous.

Je sollicite donc ici le renouvèlement de votre confiance envers nos projets, actuels et futurs. Plein de choses sont en préparation, plein d’idées importantes et d’histoires inédites demandent à être diffusées, et nous avons besoin de votre soutien pour y arriver. 

Comme d’habitude, nous ne demandons pas la charité: nous souhaitons d’abord et avant tout faire croitre notre nombre d’abonné·e·s. L’abonnement coute aussi peu que 3,60$ par mois, et encore moins si vous êtes déjà abonné·e à l’une ou l’autre des collections d’Atelier 10.

Vous trouverez ici tous les détails sur notre campagne de soutien 2024: pourquoi et comment nous aider, ainsi que la liste à jour des donateur·trice·s.

D’avance, un grand merci! 


Comment nous aider?


Pour aussi peu que 3,60$ par mois (et encore moins si vous êtes déjà abonné·e).


Avec un rabais de 15% si vous êtes vous-même abonné·e.


Même très petit. (Vous avez la possibilité de faire un don récurrent de manière automatique, ce qui nous aide vraiment beaucoup.)

Continuez sur ce sujet

Atelier 10 dans votre boite courriel
S'abonner à nos infolettres