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L’histoire de la répression de la communauté homosexuelle est celle de la fermeture de ses lieux de rencontres.
Le mouvement antifasciste a rallié les antiracistes radicaux sur fond de musique punk.
Nous sommes noirs. Nous sommes blancs. Nous sommes jaunes.
Et tous ensemble: nous sommes de la dynamite!
À la fin des années 1980, à Montréal, les attaques violentes contre les punks, les Noirs et les gais sont de plus en plus fréquentes. Les boneheads, des skinheads néonazis, font sentir leur intimidante présence. La progression des idées fascistes n’a pas été aussi forte depuis des décennies, en Europe comme en Amérique.
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Voir les forfaitsDéjà membre? Ouvrir une session.L’histoire de la répression de la communauté homosexuelle est celle de la fermeture de ses lieux de rencontres.
Les institutions ont abandonné certaines couches de la population pour qui l’émeute est devenue la seule option.
Avant que les changements climatiques deviennent l’ennemi public numéro un, les combats environnementaux ne faisaient pas courir les foules.
À l’image de la lutte pour les droits des femmes, l’histoire des garderies au Québec est faite d’avancées et de reculs.