Une politicienne pas comme les autres
Réélue pour un second mandat à Sherbrooke, Christine Labrie veut montrer qu’on peut faire de la politique autrement.
Parler de sujets tabous de manière décomplexée, c’est la mission que s’est donnée la jeune créatrice de contenu.
Énième texte pour parler des réseaux sociaux. Oui, je suis victime de mon best friend: mon téléphone. Plus que les autres? Peut-être. C’est la dernière chose que je vois en me couchant, la première en me levant. Il est toujours trop proche de moi, je voudrais m’en séparer mais, pandémie oblige, il a fondu dans ma main. Je me sens complètement seule et coupée du monde sans mon cellulaire, nous ne faisons plus qu’un. J’ai besoin de me nourrir de nouvelles, de culture populaire, de l’humour sharp de la génération Z et de chiens cutes.
Activez dès maintenant votre abonnement à Nouveau Projet pour lire le reste de ce texte. Du contenu original et de grande qualité, des privilèges exclusifs, et bien plus encore.
Voir les forfaitsDéjà membre? Ouvrir une session.Réélue pour un second mandat à Sherbrooke, Christine Labrie veut montrer qu’on peut faire de la politique autrement.
Arrivé à Val-David en 1980, le fondateur de «1001 pots» nous a ouvert les portes de son atelier.
Depuis une dizaine d’années, l’artiste gaspésienne multidisciplinaire crée une œuvre consacrée au bélouga.
Au bout de voyages inouïs, Mélanie Carrier et Olivier Higgins ont touché terre à Québec, d’où il crée des œuvres nourries de rencontres.