Crème & Champignon
Le bédéiste Samuel Cantin s'offre une relecture complètement déjantée de «Crime et châtiment», par Dostoïevski.
Cheffe de file dans l’immobilier et l’habitat collectif, la Confédération québécoise des coopératives d’habitation (CQCH) rassemble plus de 1300 coopératives d’habitation à travers la province. Près de 30000 ménages sont impliqués dans ces milieux de vie, et contribuent à la force d’un mouvement qui redéfinit le logement par l’innovation sociale.
La CQCH fournit aux fédérations affiliées et aux coopératives d’habitation les services dont elles ont besoin pour contribuer à une bonne gouvernance et à une saine gestion de leurs immeubles.
→ Services-conseils
→ Outils de gouvernance et de gestion
→ Formation continue axée sur l’administration
→ Regroupements d’achats
→ Et plus encore
Depuis plus de 35 ans, la CQCH les aide à changer les choses.
Les coopératives d’habitation rallient des gens de différents horizons qui cherchent à améliorer leurs conditions de vie et, par le fait même, façonnent une nouvelle offre d’habitation communautaire et accessible à tous!
Pour en savoir plus: cooperativehabitation.coop
Ce contenu, réalisé par le Studio A10 dans le respect de ses lignes directrices, a été commandité par la Confédération québécoise des coopératives d’habitation.
Pour consulter les autres articles collaboratifs: atelier10.ca/nouveauprojet/type/partenaire
Le bédéiste Samuel Cantin s'offre une relecture complètement déjantée de «Crime et châtiment», par Dostoïevski.
Depuis sa fondation en 1971, la Caisse d’économie solidaire Desjardins est devenue un maillon essentiel de la société québécoise.
La multiplication des sels de bain et des affirmations positives cache notre faillite commune à prendre soin de nous. Le care collectif propose que nous nous occupions