Ce qu’on a vu—novembre 2024
Après avoir fait un tabac sur le circuit des festivals, en remportant notamment la Palme d’or à Cannes, le film «Anora» sort enfin en salle. Voici ce qu’on en a pensé.
Plus d’une décennie après la dissolution du groupe La Patère rose, Fanny Bloom poursuit sa route en solo. Elle s’apprête à lever le voile sur son quatrième album de compositions originales.
«Han han comme avant»
Fanny Bloom
Fanny Bloom est l’une des chanteuses les plus sous-estimées de sa génération. Avec son timbre haut perché et ses inflexions vocales naturelles, l’autrice-compositrice-interprète crée une pop très personnelle et incarnée. En plus, elle n’a pas peur de sortir de sa zone de confort avec des arrangements qui sortent de l’ordinaire, comme sur cette nouvelle chanson aux accents jazz. Un extrait de son nouvel album à paraitre le 6 octobre prochain.
— Catherine Genest, cheffe de pupitre numérique
Activez dès maintenant votre abonnement à Nouveau Projet pour lire le reste de ce texte. Du contenu original et de grande qualité, des privilèges exclusifs, et bien plus encore.
Voir les forfaitsDéjà membre? Ouvrir une session.Après avoir fait un tabac sur le circuit des festivals, en remportant notamment la Palme d’or à Cannes, le film «Anora» sort enfin en salle. Voici ce qu’on en a pensé.
De «Ça s’explique» à «Tech Won’t Save Us»: voici les meilleurs balados à écouter absolument selon «Nouveau Projet» et son réseau de collaborateur·trice·s.
D’Adrian Villagomez à Xavier Legrand: voici les créateur·trice·s de contenus audiovisuels qui ont impressionné «Nouveau Projet» et son réseau de collaborateur·trice·s cette année.
De Clara Jorisch à Rajni Perera: voici les créateur·trice·s qui ont impressionné «Nouveau Projet» et son réseau de collaborateur·trice·s cette année.